Shalom à tous
En ce jour que Dieu nous accorde encore, voudrais lui dire merci pour l’opportunité qu’il nous accorde par son souffle de vie, et je prie que lui-même dispose notre entendement et qu’il nous donne un esprit de discernement afin de tirer profit de ce message.
En ce jour une seule question me vient à l’esprit, celle de vous demander qui est votre Dieu, et comment vous le percevez ?
Bien de chrétien se targue d’avoir avec eux le plus puissant, cependant dans la réalité il passe leur temps à pleurer, à se plaindre jour et nuit.
Qui est votre Dieu ?
Ne vous mélangez pas au vrai croyant, arrêtez d’empêcher les gens de dormir par vos prières de peureux les nuits. (KO JE TE LIE, LE FEU LE FEU LE FEU….)
Sortez de votre ignorance, vous ne pouvez pas avoir pour frère Jésus Christ et pour Dieu, le Tout Puissant créateur de l’univers et passer votre temps à faire des chapelets de lamentations, de demandes inutiles, des prières de peurs…. Avoir des attitudes égocentriques, méchantes….
Devant un enfant de Dieu, Satan tremble (Marc 5 :6-7,12-13 : « Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, et s’écria d’une voix forte: Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t’en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas….. Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. »
La bonne question ce serait de se demander qui est vous vraiment ?
En toute sincérité les enfants de notre père (Le Dieu Tout Puissant) se démarquent véritablement à l’image de Jésus. Car ils savent que leur père à tous, il peut tout, il fait tout, qu’il est sans limite et il agit puissamment. Il n’y a pas son égal.
Ton problème tu ne sais pas qui tu es donc tu ne sais pas qui est ton Dieu.
Vas a la genèse tu verras la puissance que tu es. (Genèse 1 :26-27 « Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. »
Tant que dans ta tête tu ne vas pas accepter ton statut de prince ou princesse du royaume de Dieu, ta vie sera perpétuel recommencement, beaucoup d’homme te séduirons, et te malmènerons à leurs guises.
Dieu n’a jamais et ne sera jamais loin de vous. Seulement c’est vous qui vous éloignez de lui par des concepts que vous créez et alimenter par vos peurs, vos craintes, et surtout par cet amour démesuré que vous avez pour les choses de ce monde.
Vous êtes des lumières qui sont descendus pour illuminer ce monde sombre, et vous-même prendre conscience de cette grâce ; mais hélas nombreux sont ceux qui vienne pour être enraciner dans ses choses inutiles de ce bas monde.
Revenons à notre identité première, celle d’être la copie conforme du créateur alors s’accomplira en nous le vouloir et le désire de Dieu en tout temps et en tout lieu.
Une lumière doit se lever dans ta famille pour éclairer les autres et leur faire comprendre que ce n’est ni une religion, ni une dénomination qui pourra nous aider, mais une prise de conscience de notre état divin qui nous donnera la paix intérieur et extérieur.
Dieu en nous a soif de cette prise de conscience afin de le voir à l’œuvre dans notre vie. (Isaïe 60 :1 « Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi. »)
Je dis « LA PEUR DOIS CHANGER DE CAMP »
Par toi ton village sera éclairé et tout sera prospère, on parlera plus de mort de jeune, de stérilité, de main sèche, de sorcellerie… (Isaïe 60 :14-16 « Les fils de tes oppresseurs viendront s’humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t’appelleront ville de l’Éternel, Sion du Saint d’Israël. Au lieu que tu étais délaissée et haïe, Et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, Un sujet de joie de génération en génération. Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l’Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob. »)
Sache que Dieu, le Tout Puissant est ton Père et il t’a rendu héritier et héritière comme Jésus Christ, reste calme tout est accompli.
Amen
Plus d'histoires
Être populaire ou rendre populaire la parole de Dieu ?
191019
Enseignement 181019