Côte d’Ivoire, arrête d’être capté par des débats de religions qui dépasse ton entendement humain et concentre toi, prépare toi au Gethsémané et au Golgotha que tu as créé dans cette nation par une vrai repentence.
Ne vous y trompez pas, Dieu n’a que faire de toutes ses disputes sur vos religions, car ce qui l’intéresse c’est son temple que chacun est individuellement. Or par nos comportements nous souffrons de 1cor 13 et de galates 5:22.
Ce qui se passe dans le milieu chrétien. N’est rien devant la division physique qui est préparé par satan (nos mauvaises pensées et mauvais comportements) pour cette nation. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui est sur le point d’arriver car comme à votre habitude vous prenez tout au 1er degré.
Ne soyez pas distrait avec ses conflits de religions. Nul sur terre ne peut avoir la vérité si ce n’est Dieu seul. Chacun à sa vérité selon l’expérience qu’il à de Dieu (Doctrine). Y’a pas de débat. C’est pourquoi c’est le St esprit qui convainc les cœurs et non les hommes.
Aujourd’hui, Pour des débats de religions tout le monde est au à gais. Cependant quant il s’agit de subir des crimes, l’immoralité, des choses abominables dans le pays personne n’en parle, on n’interpelle pas les dirigeants et le peuple ouvertement. Quand vous recevez qu’il va avoir la guerre encore dans cette nation, là vos bouches sont fermées, on parle en cachette, on ne dit pas publiquement pour prévenir les gens afin qu’il change de vie.
C’est pathétique !!!
Je vous préviens, ce ne sera pas un chemin de croix qu’on sera entrain de mimer, mais chaque ivoirien, chaque habitant de la Côte d’Ivoire, tous les pays frères qui ont contribué à la crise apprêtez vous à vivre votre chemin de croix.
On a annoncé beaucoup de message sur des bouleversements dans ce pays, mais beaucoup on vilipendé, nous sommes qu’a l’introduction.
L’heure arrive ou ton propre frère, voisin, proche sera ton tueur. La division, la colère, la haine, le mépris, l’intolérance, la Mort va dominer les pensées. Le plus calme sera étonné de se voit être un assassin, l’homme de Dieu renier sa foi… le chaos va s’installer.
Que celui qui comprend, se réconcilie avec Dieu avant que l’heure de la mise au tombeau arrive, car celui qui sera amené au tombeau contrairement à Christ verra pas la résurrection de la Cote d’Ivoire.
DIEU EST AMOUR ET PURETE SES IMITATEURS SE DOIVENT DE L’ETRE
Shalom.
Modérateur Toty Christ Élie
Plus d'histoires
TOTEMS DE L’HOMME, AVERTISSEMENT
Côte d’Ivoire
LES PROPHÉTIES ET LES CHRÉTIENS.